aliendeejay
Paris, France
Légende
Commander 2016
le 31/05/2016 23:35
La sortie a déjà été annoncée sur un autre topic, mais il serait bien de le "sticker"

Sortie prévue le 11 novembre 2016

http://magic.wizards.com/en/content/commander-2016-edition-information
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 24/10/2016 9:46
La carte du jour sur le site de wizard c'est Nephilim géniteur des dunes c'est pas le gg du jour (pitié, non) mais avouer que c'est un sacré troll.

Malgré notre haine a tous envers ces immondices je mise tout de même un jeton sur leurs réédition
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 24/10/2016 16:43
Il y en a 4-5 de révélés dans les différents articles :)
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 24/10/2016 16:45
Skylar
Slivoïde
le 24/10/2016 16:46
Bon aller j'espère qu'en assemblant 2 génraux avec partner on aura pas des combinaisons trop débiles
katana
Maître du Bushido

Légende
le 24/10/2016 16:48
http://mythicspoiler.com/newspoilers.html
2 cartes de plus listées ici
coulin
le 24/10/2016 16:53
Oua.

Ya intérêt que les généraux partners ne soient pas puissants du tout. Car ça nique bien l'identité couleur. Il suffit d'en avoir un bon et d'ajouter le second juste pour ajouter l’identité couleur et roule.

Et mine de rien, ça ajoute deux cartes en main de départ. C'est pas négligeable.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 24/10/2016 16:57
Nice l'ange Horreur des pyrexian très jolie
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 24/10/2016 16:57
Nice l'ange Horreur des phyrexian très jolie
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 24/10/2016 17:05
Bruse Tarl, la légendaire Boros, a une vieille tête de pédobear. " Viens me tâter la bedaine, tu ne seras pas déçu... ". Mais pour une fois c'est un gégé plus intéressant que ceux sortis dans la même guilde.

La nouvelle capa Partner est potentiellement intéressante : avoir à sa disposition deux généraux jouables permet de gérer mieux une sortie avec un pack 4 couleurs, et de jouer son second gégé quand le premier coûte trop cher (post-wrath).

Pour les autres cartes, j'attends pour me prononcer. Mais j'aime bien l'ange aussi.
inconnu
limoges, france
le 24/10/2016 17:09
Je trouve "partner" beaucoup trop fort en duel commander. Le fait d'avoir 2 cartes supplémentaires en main de départ offre trop de choix et de possibilités.
Je vois mal cette capacité autorisée longtemps en duel, ça restera autorisé pour le multi seulement à mon avis.
Pinkpooh
le 24/10/2016 17:12
Partner c est fort. Avec un bon GG on peut compléter avec une troisième couleur au choix
meideros
Lyon

Légende
le 24/10/2016 17:15
Citation :
e trouve "partner" beaucoup trop fort en duel commander. Le fait d'avoir 2 cartes supplémentaires en main de départ offre trop de choix et de possibilités.
Je vois mal cette capacité autorisée longtemps en duel, ça restera autorisé pour le multi seulement à mon avis.


Pareil, c'est 9 cartes en mains de departs, c'est beaucoup trop marquant pour peu qu'il y en ait un ou 2 qui sortent du lot....
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 24/10/2016 17:26
Calmez-vous sur partener, les deux cartes doivent avoir partener et pour l'instant les cartes avec sont assez moyenne.

Pour l'instant grosse déception, ils vont spammer des landcyle pour réguler la manabase, qu'elle bande de bâtard, y avait tellement d'autres solutions, encore une fois ça se vautre dans la plus creuvarde.

Mais tg y a eu que peux de spoil...

Raaaaah je sens la carotte qui se pointe, c'est tout !!!!
J'aime les carottes

le 24/10/2016 17:27
Il y aura 15 cartes partner. Ça fait 210 possibilités de combinaison. Y en aura bien une débile.

Heureusement, c'est développé pour le multijoueur, ce qui a tendance à reguler les decks trops fort.

*souvenir de ces games qui finissaient en 1v4 avec nekustase*
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 24/10/2016 17:52
Tu as oublié de diviser par 2 mec.

14*15/2*1=105 ou sinon 14+13+...+1 = 105
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 24/10/2016 17:54
Pareil, c'est 9 cartes en mains de departs, c'est beaucoup trop marq...

ibidem, et rien qu'avec celles présenter ça fait peur (dans les deux extrême).
En duel, bruse tarl et sidar kondo il y a écrit dessus "ont vas te défoncer", en tout cas ça me plait déjà.

par contre les deux autre :/
j'ai peur que les Partner des pack ne soit synergique qu'avec ceux d'autres pack (ils y a peu de chance pour que bruse et sidar soit dans la même boite).
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 24/10/2016 19:21
9 cartes en main de départ? ça dépend de la façon dont les règles s'appliquent... le surcoût pourraient très bien s'appliquer aux deux généraux!
Genre: je cast le GG numéro 1. il meurt. pour caster le GG numéro 1 ou le numéro 2, il faudra payer 2 mana de plus de la même façon.
Et vu qu'effectivement, ils sont faibles individuellement, ça me paraît pas craqué. (avec les règles adéquates)
coulin
le 24/10/2016 19:22
Le surcoût s'applique indépendamment.

(Voir les articles sur le site de wizard)
Tirodem
Besançon, France

Guivre
le 24/10/2016 19:29
Vu qu'on a Bouleversement Grave, j'attends avec impatience le rétrorework des trads, histoire d'avoir "Appel aux graves", "Muse née des graves", "Quête du seigneurs des graves", "Titan des graves", "Crânebruyère le grave ambulant" et "Grave aquatique".

C'est digne sinon meilleur qu'Avacyn qui fond sur les mecs qui attrapent du poisson (pêcheur / pécheur).
coulin
le 24/10/2016 19:37
Oula. Bon général RB là !
Ben voilà, c'est typiquement le genre de truc qui peut faire très mal si on le monte avec le bon partner.

ça peut même faire un général grixis sympa.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.